[Exness : pour les débutants] Revenu annuel d’un trader à temps partiel sur le Forex

Trade

Les traders Forex ne deviennent pas soudainement professionnels. On dit qu’il faut plusieurs années pour devenir professionnel. Alors, combien gagne un trader à temps partiel ? Combien d’argent faut-il gagner pour devenir trader professionnel ?

Qu’est-ce qu’un trader professionnel Forex ?

Un trader Forex est un trader dont la principale source de revenus est le Forex. Comme il vous reste beaucoup de temps, vous pouvez utiliser tout votre temps pour FX. Il y a beaucoup de commerçants dont le rythme de vie est brisé à cause de cela, et beaucoup de gens sont en mauvaise santé. Cependant, les heures de trading vont souvent de l’heure européenne au marché de New York, et comme cette heure est la plus volatile, la plupart des gens négocient intensivement pendant cette période.

Qu’est-ce qu’un trader FX à temps partiel ?

Les traders FX à temps partiel font référence à ceux qui visent à devenir des traders spécialisés FX, en commençant par les débutants. Le problème, c’est que la plupart d’entre eux n’ont pas beaucoup de temps car ce sont des employés de bureau ou des gens qui font du commerce tout en faisant d’autres boulots. Par conséquent, ces commerçants n’ont pas beaucoup de temps pour regarder les graphiques, il existe donc de nombreux cas où ils négocient avec des précommandes. Certaines professions n’ont pas le temps de regarder les graphiques, vous devez donc trouver des moyens de le faire.

Revenu annuel des traders Forex

Le revenu annuel des traders Forex à temps partiel est généralement d’environ 0 yen à 3 millions de yens. Bien sûr, il est peu probable que la première année soit positive. La plupart des commerçants devraient avoir perdu beaucoup d’argent soudainement au début, donc ce ne sera pas rentable si facilement. La limite sera le niveau auquel vous pourrez gagner suffisamment d’argent pour vivre une vie décente dans quelques années. Par conséquent, je pense qu’il faudra plus d’un an pour atteindre un niveau où vous pourrez gagner de l’argent décent en tant que trader à temps partiel.

Revenu annuel estimé pour devenir un trader Forex

En tant que revenu annuel indicatif pour devenir un trader Forex, un point est de savoir s’il atteint le revenu annuel gagné en tant que travailleur salarié. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent également être remplies. Les conditions pour devenir un trader Forex sont étonnamment sévères. Vous devez continuer à gagner.

Total annuel plus

Tout d’abord, le total annuel plus est une exigence absolue pour devenir un commerçant professionnel. Si vous ne pouvez pas éclaircir ce point, vous ne pouvez pas gagner votre vie. Et pour produire un plus total pour l’année, vous devrez le prouver en négociant pendant au moins un an. Il y aura toujours des moments où le trading est bon et des moments où vous ne pouvez pas gagner. La chose la plus importante est de savoir si vous gagnez ou non au classement général.

Total annuel plus pour 2 ans ou plus

Pour devenir un trader professionnel, vous devez continuer à gagner. Total plus depuis plus de deux ans est un facteur très important. Vous ne pouvez pas devenir un trader professionnel à moins de continuer à gagner tout le temps d’affilée. Si je peux atteindre le niveau de total plus pendant deux années consécutives, je pense que je pourrai certainement devenir un trader à temps plein.

arrêter n’est pas facile

Il y a tellement de gens qui veulent devenir un trader Forex et quitter leur entreprise immédiatement. Mais la réalité n’est pas si douce. Les employés sont vraiment bénis. Parce que même si vous êtes incompétent, l’argent viendra régulièrement. Mais les commerçants ne le font pas. Le revenu annuel est très instable, et il peut être négatif selon vous. Vous devez savoir qu’être un trader professionnel n’est jamais facile.

Exness est pour le scalping

Exness est pour le scalping. C’est parce que la propagation est extrêmement étroite. Par conséquent, si vous aimez le scalping, veuillez vous inscrire auprès d’Exness et commencer à trader. L’ouverture de compte étant gratuite, veuillez vous référer à l’article suivant pour ouvrir un compte.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

[Exness: For Beginners] Annual Income of Forex Part-time Trader

Trade

Forex traders don’t suddenly become professional. It is said that it takes several years to become a professional. So, how much does a part-time trader earn? How much money do you need to make to become a professional trader?

What is a Forex Professional Trader?

A Forex trader is a trader whose main source of income is Forex. Since you have plenty of time left over, you can use all of your time for FX. There are many traders whose life rhythm is broken because of that, and many people are unhealthy. However, trading hours are often from European time to the New York market, and since this time is the most volatile, most people trade intensively during this time.

What is an FX part-time trader?

FX part-time traders refer to those who aim to become FX specialist traders, starting with beginners. The problem is that most of them don’t have much time because they are office workers or people who trade while doing other jobs. Therefore, these traders do not have much time to look at charts, so there are many cases where they trade with pre-orders. Some occupations don’t have time to look at charts, so you have to devise ways to do it.

Annual income of Forex traders

Forex part-time traders’ annual income is usually around 0 yen to 3 million yen. Of course, the first year is unlikely to be positive. Most traders should have lost a lot of money suddenly at the beginning, so it won’t be profitable so easily. The limit will be the level at which you will be able to earn enough money to live a decent life in a few years. Therefore, I think it will take more than a year to reach a level where you can earn decent money as a part-time trader.

Estimated annual income to become a Forex trader

As a guideline annual income for becoming a Forex trader, one point is whether it reaches the annual income earned as a salaried worker. In order to achieve this, the following conditions must also be met. The conditions for becoming a Forex trader are surprisingly severe. You have to keep winning.

Annual Total Plus

First of all, annual total plus is an absolute requirement to become a professional trader. If you can’t clear this point, you can’t make a living. And to produce a total plus for the year, you will have to prove it by trading for at least one year. There will always be times when trading is good, and times when you can’t win. The most important thing is whether or not you win overall.

Annual total plus for 2 years or more

To become a professional trader, you have to keep winning. Total plus for more than two years is a very important factor. You can’t become a professional trader unless you keep winning all the time in a row. If I can reach the level of total plus for two years in a row, I think I will definitely be able to become a full-time trader.

quitting is not easy

There are so many people who want to become a Forex trader and quit their company immediately. But the reality is not so sweet. Employees are really blessed. Because even if you are incompetent, money will come in steadily. But traders don’t. The annual income is very unstable, and it can be negative depending on yourself. You should know that being a professional trader is never easy.

Exness is for scalping

Exness is for scalping. This is because the spread is extremely narrow. Therefore, if you like scalping, please register with Exness and start trading. Since opening an account is free, please refer to the following article to open an account.

コメント

タイトルとURLをコピーしました