[Exness : Pour les débutants] Différences entre les méthodes de commande STP et ECN Comparaison approfondie des comptes et des spreads

Feature

Dans Exness, la méthode de commande est divisée en STP et ECN. Cela varie selon le type de compte, les comptes Standard Cent, Standard et Pro étant STP et les autres types de comptes étant ECN. Quelle est la différence entre ces méthodes de commande ?

La méthode de commande diffère selon le type de compte.

Les comptes Standard Cent, Standard et Pro sont STP, et les comptes Low Spread et Zero sont ECN. Veuillez vous référer à l’article ci-dessous pour connaître les différences dans les fonctions de chaque type de compte. Le principal argument de vente d’Exness parmi les sociétés de change étrangères est que les pips sont étroits. Il n’y a pas de bonus ni de campagnes, mais il s’agit d’une société de change jouissant d’une très bonne réputation. Il existe une grande variété de produits financiers disponibles, parmi lesquels non seulement les paires de devises, mais aussi l’or, la monnaie virtuelle (Bitcoin), les métaux précieux, l’énergie, les indices boursiers, etc.

Différence entre la méthode STP et la méthode ECN

Alors, quelle est la différence entre la méthode STP et la méthode ECN en premier lieu ? Voyons d’abord les caractéristiques de chaque mode de commande.

Qu’est-ce que la méthode STP ?

STP est l’abréviation de Straight Through Processing. La caractéristique est que seuls les spreads sont facturés et que les frais de transaction ne sont pas facturés. Dans cette méthode, les ordres sont directement acheminés vers le marché et sont automatiquement clôturés au spread le plus bas. Dans cette méthode, le taux de contrat est très élevé et il existe un risque de dérapage.

Qu’est-ce que la méthode ECN ?

ECN est l’abréviation de Electronic Communications Network. Dans le cas d’ECN, les ordres sont acheminés vers le marché interbancaire et se présentent sous la forme d’échanges relatifs. Il existe un risque qu’il soit difficile d’exécuter des ordres pendant les périodes de faible volume de transactions ou de lots importants. Cependant, d’un autre côté, il a l’avantage que le glissement est moins susceptible de se produire.

coût de transaction

La méthode ECN et la méthode STP diffèrent dans la méthode de calcul des coûts de transaction. Dans STP, le spread affiché sur MT4, MT5, etc. est le coût. D’autre part, dans ECN, la valeur totale du spread + frais de transaction est le coût.

différence de puissance d’exécution

Étant donné que la puissance d’exécution de la méthode ECN et de la méthode STP diffère en fonction de la situation du marché, il n’est pas possible de dire laquelle est la meilleure. La méthode ECN est une excellente méthode pour négocier de gros lots pendant les périodes de volume de transactions élevé. À l’inverse, le problème est qu’il est difficile d’exécuter des commandes pendant les heures asiatiques lorsque le volume des échanges est faible. La méthode STP est à l’opposé, et la puissance d’exécution augmente pendant les périodes où le volume de transactions est faible et pour les ordres de petits lots.

quantité d’informations

ECN est extrêmement supérieur en termes de volume d’informations. En effet, vous pouvez voir les informations sur la carte dans la méthode ECN. Il y a un avantage que vous pouvez échanger tout en regardant le prix et le volume des commandes en temps réel comme les actions. C’est un facteur très important pour les commerçants. En effet, vous pouvez vous déplacer tout en regardant combien de commandes sont en cours d’exécution et si le volume des transactions est torse.

Le compte ECN et le compte STP sont des méthodes NDD

Les comptes ECN et STP sont classés comme NDD. NDD signifie Aucun Dealing Desk. Nous appelons ce format NDD, dans lequel les ordres des clients sont envoyés directement sur le marché interbancaire. Le courtier FX n’interfère pas avec les ordres de ses clients, mais les transmet via le système au marché interbancaire, de sorte que le courtier n’interfère en aucune façon avec les ordres des traders. On peut donc dire qu’il s’agit d’une méthode de trading très facile à combattre du point de vue du trader.

Qu’est-ce que la méthode DD ?

L’opposé de NDD est la méthode DD. DD est l’abréviation de Dealing Desk et fait référence au format dans lequel les courtiers FX interviennent entre les clients et le marché interbancaire. Les traders expérimentés peuvent avoir beaucoup de difficultés à le faire, car les traders placent des contre-ordres contre les ordres des clients ou les transfèrent vers le marché interbancaire.

Qu’est-ce que le marché interbancaire ?

À propos, il existe un terme appelé marché interbancaire expliqué ci-dessus. Un interbancaire fait référence à un marché auquel participent des investisseurs institutionnels tels que des courtiers en devises et des banques.

Vous pouvez ouvrir un compte gratuitement

Vous pouvez ouvrir un compte chez Exness gratuitement. Le taux de maintien de la marge peut supporter jusqu’à 0. Étant donné que le montant minimum du dépôt est faible, vous pouvez négocier avec de petites sommes d’argent. Les rejets de contrats ne se produiront pas, le scalping est acceptable et le trading automatique (EA) est possible. Le service d’assistance est solide et même ceux qui n’ont aucune connaissance peuvent échanger. L’environnement commercial est meilleur que celui de fxgt, titanfx, bigboss, gemforex, threetrader, xmtrading, etc.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

[Exness: For beginners] Differences between order methods STP and ECN Thorough comparison of accounts and spreads

Feature

In Exness, the order method is divided into STP and ECN. This varies by account type, with Standard Cent, Standard and Pro accounts being STP and the remaining account types being ECN. What is the difference between these ordering methods?

The order method differs depending on the account type.

Standard Cent, Standard, and Pro accounts are STP, and Low Spread and Zero accounts are ECN. Please refer to the article below for the differences in the functions of each account type. The biggest selling point of Exness among overseas FX companies is that the pips are narrow. There are no bonuses or campaigns, but this is a FX company with a very good reputation. There is a wide variety of financial products available, including not only FX currency pairs, but also gold, virtual currency (Bitcoin), precious metals, energy, stock indexes, etc.

Difference between STP method and ECN method

So what is the difference between the STP method and the ECN method in the first place? First, let’s take a look at the characteristics of each order method.

What is the STP method?

STP is an abbreviation for Straight Through Processing. The feature is that only spreads are charged and transaction fees are not charged. In this method, orders flow directly to the market, and are automatically closed at the lowest spread. In this method, the contract rate is very high and there is a risk that slippage is likely to occur.

What is the ECN method?

ECN is an abbreviation for Electronic Communications Network. In the case of ECN, orders flow to the interbank market and are in the form of relative trading. There is a risk that it will be difficult to execute orders during times of low trading volume or large lots. However, on the other hand, it has the advantage that slippage is less likely to occur.

transaction cost

The ECN method and the STP method differ in the method of calculating transaction costs. In STP, the spread displayed on MT4, MT5, etc. is the cost. On the other hand, in ECN, the total value of spread + transaction fee is the cost.

difference in execution power

Since the execution power of the ECN method and the STP method differs depending on the market situation, it is not possible to say which one is better. The ECN method is a very excellent method for trading large lots during periods of high trading volume. Conversely, there is a problem that it is difficult to complete orders during Asian hours when the trading volume is low. The STP method is the opposite, and the execution power increases during times when the trading volume is low and for small lot orders.

amount of information

ECN is overwhelmingly superior in terms of information volume. This is because you can see board information in the ECN method. There is an advantage that you can trade while watching the price and order volume in real time like stocks. This is a very important factor for traders. This is because you can move while looking at how many orders are currently running and whether the trading volume is torso.

NDD method for both ECN and STP accounts

Both ECN and STP accounts are classified as NDD. NDD stands for None Dealing Desk. We call this format NDD, in which customer orders are sent directly to the interbank market. The FX broker does not interfere with the orders of its customers, but instead passes them through the system to the interbank market, so the broker does not interfere in any way with the orders of the traders. Therefore, it can be said that it is a trading method that is very easy to fight from the trader’s point of view.

What is the DD method?

The opposite of NDD is the DD method. DD is an abbreviation for Dealing Desk and refers to the format in which FX brokers intervene between customers and the interbank market. Experienced traders may find it very difficult to do this, as dealers counter-order customer orders and transfer them to the interbank market.

What is the interbank market?

By the way, there is a term called interbank market explained above. An interbank refers to a market in which institutional investors such as FX brokers and banks participate.

You can open an account for free

You can open an account with Exness for free. The margin maintenance rate can withstand up to 0. Since the minimum deposit amount is low, you can trade with small amounts of funds. Contract rejections will not occur, scalping is OK, and automatic trading (EA) is possible. The support service is solid, and even those without knowledge can trade. The trading environment is better compared to fxgt, titanfx, bigboss, gemforex, threetrader, xmtrading, etc.

コメント

タイトルとURLをコピーしました